
Chemin les maisons vieilles, la Haute Plaine
05260 Chabottes
France
Depuis quelques années, Laurence et Patrice Franchi accueillent des personnes d’horizons différents dans leurs chambres d’hôtes. C’est à Vernou, Petit-Bourg qu’ils ont décidé de s’installer, non loin des traces de randonnées en cœur de Parc national de la Guadeloupe et des magnifiques rivières.
Ayant eu différentes expériences en hôtellerie pour Laurence et dans le bâtiment pour Patrice, ils ont su allier leurs compétences et leurs savoir-faire pour créer la Villa Kannel.
En arrivant en Guadeloupe, nous avons eu un véritable coup de cœur pour la Basse-Terre et particulièrement pour Petit-Bourg, ses montagnes, sa forêt et la sensation de quiétude que nous y avons ressenti.
Vous pourrez passer un agréable séjour à la Villa Kannel, entre détente, sérénité et convivialité. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir le jardin de plantes médicinales et ornementales. Nous vous conseillerons sur les différents sites à voir et sur les produits locaux à déguster à proximité.